AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Status serveurs
TS3

Partagez | 

Présentation des membres

AuteurMessage
gomio
Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 25 Jan - 7:23

Aller j'me lance, élan de motivation extrême^^ (puis bon ce sera noyé au mileu des trolls et autres flood Wink)

Donc IG bah j'vous apprend rien moi c'est Gomio, Mage noir de carrière mais ne rechignant pas a soigner. Accessoirement je suis aussi botaniste et couturier.
J'avoue être plus orienté pve hl, mais je ne dit pas non au pvp (même si FF s'y prêtre pas trop à mon avis). Ma plus grosse expérience en terme de MMO a été sur WoW, mais j'ai touché a beaucoup d'autre jeux entre temps. J'aime bien aller me détendre à l'occasion sur d'autres types de jeux style War thunder ou divers FPS.

Pour l'IRL, bah c'est Julien, 26 ans. Pas tout à fait aide soignant de profession (mais presque). J'ai souvent des horaires à coucher dehors (nuits, weekends etc...), malheureusement pas toujours très compatible avec les raids comme vous avez pu le constater. Accessoirement je suis aussi le frangin de sheap.

Voila sa me parait a peu prêt complet, au suivant!

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 25 Jan - 18:27

Moi c'est Kami Sama, passionné de MMORPGs, je suis vraiment tombé sous le charme de ce jeu.
Mon rôle préféré est celui de soigneur, je prends énormément de plaisir à le jouer, mais j'aime aussi jouer les DPS à distance, surtout les classes de mages.

J'ai joué à énormément de MMORPGs avant Final Fantasy, comme WoW, Aion ou encore TERA.
Mais étant fan de l'univers depuis tout petit j'ai tout de suite accroché (surtout le système de jobs.)

Sinon dans la vrai vie, je suis un jeune homme exilé en Angleterre et fan de jeux vidéos. Smile

Je suis souvent de bonne humeur et serais ravis de jouer avec vous ;)toujours up pour un défi Smile

Dernière édition par Kami-Sama le Lun 24 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 25 Jan - 21:16

En voila une présentation qu'elle est belle !
J'en culpabilise déjà de pas avoir fait la mienne !!

Enchanté Kami ! Et encore bienvenu chez les IPI !!

Solidarité healer !!!

Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 7 Fév - 18:43

Salut à tous ! Après un petit moment déjà dans la guilde, il était quand même temps de savoir qui je suis !

Je me présente, je suis Mélanie, et j'habite une région bretonne, l'île-et-vilaine (cette région te va bien me dit Misa à l'oreille ! et je lui dis : Bâtard !), le 35 quoi. J'habite prés de Rennes, à 10 mns environs, ou j’exerce, enfin... LOLOLOLOLOLKIKOOKIKOOMDR j’exerçais, dans la fonction d'animation sociale (créatrice d'animation, mise en place d’activités publiques, en centre médiathèque, ludothèque ou dans le milieu handicapé).

Donc, donc, je suis âgée de 22 ans, née le 13 Août 1991 à Caen dans le Calvados, en Normandie (super la carte d'identité ! *osef donne nous la taille de tes boobs* me crie sheap). Donc je me retrouve à jouer avec vous, sur ff14 ! Avant ça j'ai jouée 6 ans environ à wow, étant passée par toutes les extensions, mais n'étant restée que très peu sur MoP, je joue aussi à LoL, Hearthstone et d'autres jeux sur steam dont je suis fan.

Voili voilou, bisouxeuh/

Enariel.

Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 7 Fév - 19:57

Enariel Maeldyr a écrit:
Donc, donc, je suis âgée de 22 ans, née le 13 Août 1991 à Caen dans le Calvados, en Normandie

Te plains pas, ici on me fait répéter non stop:
Caen ? Quand ? Con ?

nakito
Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 20 Mar - 16:55

A mon tour de me prêter au jeu Smile

Alors salut tout le monde c'est nakito ou plutôt daeneryss targaryen IG ( oui fan de game of thrones et en plus vous aller galérer si vous voulez me MP Wink).
Comme certains d'entre vous le savent je suis arrivé comme une fleur dans la guilde sans postuler héhé  Cool ,merci Seffira. Je suis connecter presque chaque soirs de la semaines en jeu et mumble. Je profite de cette présentation pour vous remerciez de l'accueil qu'il m'a étais fait et l'aide que j'ai déjà peu recevoir  alien . Avant de venir sur FF je jouais a League of Legends ( pseudo : nakit0 ) ajoutez moi car j'ai peu voir que pas mal de personnes y jouait Smile. J'ai également pas mal jouer a Aion, surtout du PVP que je ne trouverais certainement pas ici  Sad .

Sinon IRL  je m'appelle Michael, vous pouvez m'appeler Mika. J'ai 21 ans, 22 le 28 mai Very Happy. Je suis menuisier ( pas dans le jeu bande de geek ). Je vit en suisse. Je suis TOUJOURS joyeux, jamais vous ne me verré grincheux SAUF si je suis en mode rage en jeu, et oui on ne peux pas être parfait ^^. Je crois que j'ai fais le tour, désolé si je fais des fautes ou que mon texte n'ai pas très attrayant mais déjà a l'école je détestait sa ! lol

Une photo de ma bouille histoire de pouvoir placer une tête sur ma voix.

Merci de m'avoir lu et à bientôt ig Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 20 Mar - 17:06

Mais c'est qu'il est mignon le ptit Nakito, on en mangerais !

cat 
Enariel Maeldyr
Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 20 Mar - 17:17

je plussoi aksa, et à tout les repas Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 20 Mar - 17:22

C'est quil faut en laisser pour le lendemain et le surlendemain  Razz 
nakito
Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 20 Mar - 17:25

Ahahah   Rolling Eyes   faites gaffe je mord lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 20 Mar - 17:27

Tinquiètes, nous aussi
Jibou
Membres

MessageSujet: Jibou !    Ven 21 Mar - 19:09

C'est partie !

Je suis Jib, je joue un Guerrier dans FF XIV, j'ai été recruté recemment et je dois vous remercier pour cette acceuil vraiment sympa  cheers 
Je n'ai pas encore pu partager plusieurs moments avec vous mais je m'y sent déjà très bien.  I love you 
L'ambiance est nettement different de se que j'ai pu vivre ces derniers mois... Je retrouve l'ambiance du début de ma Geek Attitude, bien qu'avec l'évolution de la vie, pour beaucoup, nous Geekons moins !! J'ai passé de nombreuses années à jouer avec la même guilde sur Dark Age Of Camelot.
J'ai test Aion, WoW, Guild Wars et j'ai passé quelques heures sur SWTOR
Je me repete mais j'aime beaucoup le forum, étant fan de la série Final Fantasy et d'autant plus de FF7, ce jeu est tombé dans un moment de ma vie ou j'avais le temps de poncer les consoles de jeux  drunken 

IRL je suis Benoit, 29 ans, prothésiste ongulaire. J'exerce ce métier depuis maintenant 8 ans avec passion.
Je tiens un institut de beauté dans lequel je propose des massages, des soins visages et corps, pedicurie et bientot un Hammam ! Donc si vous passez à Sanary sur mer, vous savez ou il faut aller !!
J'aime le sport (aquabike, muscu, foot en salle), les voyages, la cuisine et passer quelques heures sur les MMo.

nakito
Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 23 Mar - 13:03

Jolie présentation enchanté Benoit ! J'ai lancé la mode des photos Razz aller faites pas les timides lol
Jibou
Membres

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 24 Mar - 19:31

Pour vous mesdames ! Quelques photos de mon travail !!
Je precise que TOUT est fais mains ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   

Présentation des membres
Page 1 sur 1