Les Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Status serveurs
TS3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Archi, Invocateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:08

Bonsoir à vous les Ipi . . .
Actuellement en recherche d'une guilde active, j'ai eu l'occasion ces derniers jours de discuter avec plusieurs d'entre vous et voici donc une petite présentation pour postuler chez vous:).

Alors dans la vie, je me prénomme Fred, j'ai 32 ans (et pas encore un cheveu blanc Surprised), et je réside à Marseille (je m'en vante pas mais on peut pas renier xD). Bon je sais, on n'est pas là pour rigoler^^ . . . Alors entrons dans le vif du sujet :

Nom : Arkwright
Prénom : Archi
Classe : Invocateur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste (50) et Cuisinier (50)
Expérience actuelle : Coil T5 (p2) et Titan extrême . . . Seul point négatif, 2 semaines sans trys Sad
Niveau du stuff actuel : 86

VoilàSmile pour la petite présentation ig . . . J'ai également un barde niveau 50 que je sors pour passer le temps, pour jouer un peu de musique . . . Un vrai ménestrel en fait mdr.

Des petites discussions que j'ai pu avoir, il semblerait que vous possédiez ce que je recherche, à savoir des jaccuzis  Twisted Evil . . . Bon plus sérieusement des gens actifs pour raids et qui aiment se faire plaisir à tomber du boss Smile.

Je pense avoir présenté l'essentiel . . . Mes excuses par avance si j'ai oublié des détails importants, n'hésitez pas à me whisper pour me demander . . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de m'avoir lu Smile, +

Archi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Re: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11

Jolie présentation, j'appuie ta présentation de manière positive !

J’espère te voir très vite dans l'un de nos rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Re: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Ouaiiiiiiis un marseillais!

Moi aussi je suis de Marseille, on habite à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Membres



Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi !

Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Re: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:40

Bonne présentation, tout est en règles ^^
Aucun doute sur le fait que tu ai ta place chez les IPI donc c'est +1 de ma part !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sam_excite
Membres



Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 107

Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Re: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:53

Archi a écrit:
Alors dans la vie, je me prénomme Fred*, j'ai 32 ans (et pas encore un cheveu blanc Surprised), et je réside à Marseille (je m'en vante pas mais on peut pas renier xD). Bon je sais, on n'est pas là pour rigoler^^ . . . Alors entrons dans le vif du sujet :

Tu étais si bien parti... Dommage...
Va falloir que tu payes ton coup du coup Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kelya
Modérateur
Kelya


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Re: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Vous avez un problème avec les marseillais ?!

Moi du moment que tu aime bien te détendre dans le jacuzzi prévu à cet effet, je soutiens ta candidature !

See you soon (in the jacuzzi ofc)
Revenir en haut Aller en bas
sam_excite
Membres



Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 107

Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Re: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:14

Kelya a écrit:
Vous avez un problème avec les marseillais ?!

Les sujets de tensions entre Aix en Provence et Marseille sont nombreux... Plus nombreux que les serveurs FF14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archi, Invocateur Empty
MessageSujet: Re: Archi, Invocateur   Archi, Invocateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archi, Invocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Nyu" - Invocateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croustillants :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: