AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Status serveurs
TS3

Partagez | 

Jade Stark,Mage Blanc

AuteurMessage
Jade Stark
Membres

MessageSujet: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 16:54

Bonjour,
suite à l'annonce de Kami, je suis venue visiter votre fofo fort sympathique et convivial.
Je suis de Nice (et oui encore le Sud) et je cherche une guilde active en pve. Je suis actuellement en try t5, et titan extrême.
Je me suis séparé de mon ancienne guilde, laissant derrière moi des gens que j'appréciais à cause d'une mésentente avec l'autre heal de mon roster; je ne conçevais pas de raider avec un partenaire en qui je n'avais plus confiance.
Je suis donc en quête de raids mais aussi et surtout de convivialité sachant que nous tous passons pas mal d'heures à jouer les uns avec les autres.
Ma healeuse a un stuff niveau 88, mon erudite 86, je suis cuisinier 50, couturier 50, orfevre 50, botaniste, mineur et pecheur 50.
Mon experience dans le mmo a commencé avec Wow en 2005, puis Rift, Aion, Guild Wars et enfin Final Fantasy.
Je joue également à League of Legends.

Mes disponibilités sont en général tous les soirs de 21heures à 23 heures (plus tard si vraiment nécessaire). Je suis également souvent connectée l'après-midi.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, au cas faites le moi savoir. Smile 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 18:15

Hey! Salutation ami healer !

Ba ma foi, ça ma l'air pas trop mal tout ça.
Tu as l'air d’être fait pour les IPI ^^
En attendant de te rencontre Ig et mumble, je ne vois aucun souci a t’intégrer pour le moment !
+1

Invité

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 18:44

Très jolie présentation, je plussoie Smile
Enariel Maeldyr
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 20:35

Bienvenue sur le forum des IPI,

Je me présente, Enariel, mage blanc chez les IPI.

Soit, un mage blanc de plus dans la guilde (kami ton heure a sonné ! mouhahahaha), cependant j'aimerais savoir deux trois choses,

I- Quel avenir statistique envisage-tu avec ton mage blanc ? Plutôt célérité, critique, ou le stuff plus haut en ilvl qui te fait monter le gear score ? :p

II- Ensuite je souhaiterais avoir ton opinion sur les CD's du mage blanc, à quel moment préconises-tu leurs utilisations ?

Imaginons deux possibilités, un combat ou tu connais la stratégie, les phases, et l'ampleur des dégâts de ce combat.

Et un combat où tu ne connais que trop peu la stratégie, ou que tu n'a jamais try.

III- Et pour finir, que penses-tu de la récup ? est-ce un sort à avoir en uptime sur le MT / OT ou alors quand tu as un temps mort dans ton heal ?

En espérant te compter bientôt parmi nous :-)

Invité

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 20:51

Salut et bienvenue sur notre forum en attendant de te voir ig.
sam_excite
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Sam 8 Mar - 9:14

Enariel a écrit:
(kami ton heure a sonné ! mouhahahaha)

No stress pour Kami, il y aura toujours une place pour lui dans mon groupe (a défaut de mon cœur)  Embarassed 

lol! 

Nice, c'est mieux que Marseille, surtout la promenade des anglais le soir après 18H coté hôtel .....  Embarassed affraid 

Sinon, quel age tu as ? (la trentaine, je pense)
Quelle est ton ancienne guilde ? (juste pour info, car osef)
Pour les autres questions, cf la vidéo ci-dessous:
Questionnaire

Jade Stark
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Sam 8 Mar - 17:02

Enariel Maeldyr a écrit:
Bienvenue sur le forum des IPI,

Je me présente, Enariel, mage blanc chez les IPI.

Soit, un mage blanc de plus dans la guilde (kami ton heure a sonné ! mouhahahaha), cependant j'aimerais savoir deux trois choses,

I- Quel avenir statistique envisage-tu avec ton mage blanc ? Plutôt célérité, critique, ou le stuff plus haut en ilvl qui te fait monter le gear score ? :p

II- Ensuite je souhaiterais avoir ton opinion sur les CD's du mage blanc, à quel moment préconises-tu leurs utilisations ?

Imaginons deux possibilités, un combat ou tu connais la stratégie, les phases, et l'ampleur des dégâts de ce combat.

Et un combat où tu ne connais que trop peu la stratégie, ou que tu n'a jamais try.

III- Et pour finir, que penses-tu de la récup ? est-ce un sort à avoir en uptime sur le MT / OT ou alors quand tu as un temps mort dans ton heal ?

En espérant te compter bientôt parmi nous :-)

tellement de questions que je les mets en "pense-bête" afin de pouvoir te répondre.
Le stuff plus haut: je te répondrai qu'il viendra avec du loot plus haut sur du boss plus haut avec des mises à jour plus hautes.... Suspect 
Pour l'instant, je privilégie la célérité, je garde plutôt le critique pour l'érudite.

Pour le game play, je vais te faire une description quand je suis en jeu analytique: j'utilise souvent mon voile mortel dans des changements de phase et surtout quand ces changements nécessitent de descendre mon aggro (par exemple, le pop des sisters sur garuda extrem)
J'utilise mon sceau divin quand je sais qu'il va falloir du gros heal
J'utilise mon garde corps quand je sais que mon tank va prendre la fessée, ou quand je vois qu'il a les fesses rouges Twisted Evil 
La magie prompte a un cd super court , je l'utilise souvent pour rez, même si généralement cette tache est attribuée à l'invoc, mais bcp ne le font pas
J'utilise aussi la magie prompte si je dois lancer un heal ou medica ou un sort dans l'urgence pendant un déplacement par exemple.
Pour le recup, je la colle quasi systematiquement, elle est toujours un plus, j'evite juste de la lancer avant que le tank prenne l'aggro.

Et pour finir, tout cela doit se faire dans la joie et la bonne humeur. Je ne fais pas une compétition.
Par contre, juste une petite question: avez-vous besoin d'un mage blanc pour votre roster?
Je ne veux prendre la place de personne, et je ne veux pas non plus passer des soirées à ne rien faire si je suis en plus. Basketball 
Jade Stark
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Sam 8 Mar - 17:08

sam_excite a écrit:
Enariel a écrit:
(kami ton heure a sonné ! mouhahahaha)

No stress pour Kami, il y aura toujours une place pour lui dans mon groupe (a défaut de mon cœur)  Embarassed 

lol! 

Nice, c'est mieux que Marseille, surtout la promenade des anglais le soir après 18H coté hôtel .....  Embarassed affraid 

Sinon, quel age tu as ? (la trentaine, je pense)
Quelle est ton ancienne guilde ? (juste pour info, car osef)
Pour les autres questions, cf la vidéo ci-dessous:
Questionnaire

Alors, deuxième réponse au deuxième questionnaire afro 

Toi tu commences mal en demandant son âge à une femme.
Mon ancienne guilde est Liberi Fatali, mais en fait je suis libre que depuis que j'en suis parti. Rolling Eyes 
Pour les autres questions, je suis hétéro et je suis maman de deux petits garçons.

ps: merci de m'avoir épargné la scène de la poupée gonflable. pig 
Enariel Maeldyr
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Sam 8 Mar - 22:15

Bonsoir, merci pour ces réponses,

Pour une place dans nos rosters, je laisse les off s’exprimer à ce sujet,

Bonne chance pour ta candidature :-)

Enariel.

Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Dim 9 Mar - 6:13

Merci pour l'invitation et désolée de ne pas être venue sur mumble hier soir, je voulais juste vous épargner le big caprice de mon fils (il a 3 ans)et il a de la voix^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   

Jade Stark,Mage Blanc
Page 1 sur 1