AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Status serveurs
TS3

Partagez | 

Jade Stark,Mage Blanc

AuteurMessage
Jade Stark
Membres

MessageSujet: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 16:54

Bonjour,
suite à l'annonce de Kami, je suis venue visiter votre fofo fort sympathique et convivial.
Je suis de Nice (et oui encore le Sud) et je cherche une guilde active en pve. Je suis actuellement en try t5, et titan extrême.
Je me suis séparé de mon ancienne guilde, laissant derrière moi des gens que j'appréciais à cause d'une mésentente avec l'autre heal de mon roster; je ne conçevais pas de raider avec un partenaire en qui je n'avais plus confiance.
Je suis donc en quête de raids mais aussi et surtout de convivialité sachant que nous tous passons pas mal d'heures à jouer les uns avec les autres.
Ma healeuse a un stuff niveau 88, mon erudite 86, je suis cuisinier 50, couturier 50, orfevre 50, botaniste, mineur et pecheur 50.
Mon experience dans le mmo a commencé avec Wow en 2005, puis Rift, Aion, Guild Wars et enfin Final Fantasy.
Je joue également à League of Legends.

Mes disponibilités sont en général tous les soirs de 21heures à 23 heures (plus tard si vraiment nécessaire). Je suis également souvent connectée l'après-midi.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, au cas faites le moi savoir. Smile 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 18:15

Hey! Salutation ami healer !

Ba ma foi, ça ma l'air pas trop mal tout ça.
Tu as l'air d’être fait pour les IPI ^^
En attendant de te rencontre Ig et mumble, je ne vois aucun souci a t’intégrer pour le moment !
+1

Invité

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 18:44

Très jolie présentation, je plussoie Smile
Enariel Maeldyr
Membres

MessageSujet: Re: Jade Stark,Mage Blanc   Ven 7 Mar - 20:35

Bienvenue sur le forum des IPI,

Je me présente, Enariel, mage blanc chez les IPI.