Les Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Status serveurs
TS3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite prêtresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enariel Maeldyr
Membres
Enariel Maeldyr


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:21

Bonjour / Bonsoir à tous :-)

Suite à une discussion avec Sheap, je viens donc poser ma candidature sur votre forum !

In game je suis Enariel, prêtresse lalafell, et à la recherche d'une guilde pour faire un peu de pve !
Au niveau de mon expérience, j'ai clean le T1, et try le T2 et le T4 sur bahamut, aucun primordial testé en extrême, la tour, le mog royal et ultima brutal par contre j'ai clean !

Voilà, candidature plutôt courte mais vous aurez l'occasion d'en savoir un peu plus sur moi via le forum !

Enariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:12

Ouais un heal !!!
Oooo un lalafell !

*marmonne* *marmonne*

Bon tant pis ça ne fera qu'un lalafell de plus.
Je vois que le mouton travaille dur.
Je serais très heureuse de t'avoir dans notre guilde et je te dis à tout à l'heure si tu es co ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheap
Admin
Sheap


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:41

Voila après un entretien oral très poussé  Razz et une partie de lol qui c'est magnifiquement passé  Suspect  comme test (non ne cherchez pas l'erreur!!).

j'ai l'honneur et le privilège de te souhaite la bienvenue :)et a bientôt pour des raids mémorable (prie avec ferveur, bon je le connais pas ferveur mais je l'aime déja  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://croc.kanak.fr
Misa Misa
Membres



Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi !

Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:43

Hum hum LALAFELL ... +1 !
Hum hum Mage Blanc... +1 !

Que dire de plus que ... Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheap
Admin
Sheap


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:46

Misa Misa a écrit:
Hum hum LALAFELL ... +1 !
Hum hum Mage Blanc... +1 !

J'aurai dit :
Hum hum LALAFELL ... +10000 !
Hum hum Mage Blanc... +10000 !

ok je sort  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://croc.kanak.fr
K'lyhhia
Membres
K'lyhhia


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Le Mans

Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:48

Encore un mage blanc Lalefell, c'est pas possible cette guilde se transforme en secte ? O_o

Bienvenue sinon !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:49

NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Les lalafells sont le maaaaal.
Vade retro !

Si on lui mets des échasses elle sera toujours un lalafell?  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Betawëen
Membres
Betawëen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Ô Toulouse !

Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:15

Yay, un autre lalafell, décidément, mon plan de conquète du monde commence à prendre forme !

Sinon, petite question, une prêtresse... n'y aurait-il pas là un petite déformation à propos de wow? Very Happy Si c'est pas le cas, chouette, un nouveau mage blanc ! Si c'est le cas, chouette, une autre personne qui me reprendra pas quand je dis que je suis prêtre ><

Par contre, je suis trés déçu, on me promet des parties de lol, toussa toussa, et sitôt un nouveau venu, une partie de lol et ça repart? sans déconner Sheap !

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Une petite prêtresse   Une petite prêtresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croustillants :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: