Les Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Status serveurs
TS3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Finou et Savyna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finou
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Finou et Savyna Empty
MessageSujet: Candidature Finou et Savyna   Candidature Finou et Savyna I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

Bonjour !

Je viens faire notre petite candidature comme demandé par Sheap.

Après quelques pauses sur le jeu je reviens avec un ami, Savyna, pour retenter l'aventure. Sheap m'a parlé et proposé d'intégrer votre guilde IG et visiblement nous aurions la même vision du jeu c'est à dire jouer sans prise de tête, s'amuser, se respecter et pas de trash ou d’élitisme à outrance. Mais tout ça sans pour autant stagner dans l'avancement du jeu. Nous ne sommes pas des PGM mais je ne pense pas non plus être totalement à la ramasse, Savyna est un noob mais c'est pour le quota, c'est un peu mon boulet  What a Face 
Bref, pourquoi pas tester si ça fonctionne Smile

IG  j'ai un Mage Blanc qui est normalement mon main mais j'ai également un Barde avec qui je m'éclate bien et qui risque de devenir mon main Smile. Niveau avancement du jeu j'en suis à Titan Ex que je n'ai encore jamais réussi et coil T5 que je n'ai encore jamais essayé. Savyna lui a un chevalier dragon en main puis un guerrier et un moine. Il est un peu moins avancé que moi dans le jeu.

Alors IRL je m'appelle Delphine j'ai 34 ans et j'habite dans le Sud Ouest. J'ai joué à Guild Wars  pendant 6 ans où j'ai d'ailleurs fait la connaissance de Savyna. Sinon j'ai testé qques autres MMO comme Aion, AoC et GW2.
Savyna est un jeune homme de 25 ans qui se prénomme Johann et qui habite en région parisienne.

J'ai fait la candidature pour les 2 pour plus de simplicité et rapidité mais Savyna s'inscrira évidemment ultérieurement sur le forum Smile

A bientôt Smile

Pseudos IG : Clea Sunlight et Savyna Cordwyk
Revenir en haut Aller en bas
Enariel Maeldyr
Membres
Enariel Maeldyr


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Finou et Savyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finou et Savyna   Candidature Finou et Savyna I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Hello hello !

Bon courage pour ta candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Membres
Savyna


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35

Candidature Finou et Savyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finou et Savyna   Candidature Finou et Savyna I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Hello !

Je suis le second de la candidature, et comme le dit un fameux proverbe : le meilleur pour la fin !

Me voici, donc, Savyna, Savy pour les intimes.
Comme l'a précisé Finou, j'ai 25 ans, et je suis moins avancé qu'elle sur le jeu.
En effet, j'reprends après quelques mois d'absence. Absence due au fait qu'on a pas trouvé de guilde qui nous convenait, et je viens pas sur un MMO pour jouer en solo, j'ai Skyrim pour ça !

Donc moi faudrait que je fasse titan brutal, pour avoir ma relique, tout est prêt pour la +1 même...
Je continue mon stuff sur mon dragoon, mon main et en parallèle j'ai un warrior, stuff amdapor.

J'suis à la traine, je le conçois, mais j'apprends vite, donc si on s'entend mutuellement bien, je devrait revenir au niveau assez vite !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibou
Membres



Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Finou et Savyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finou et Savyna   Candidature Finou et Savyna I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:32

Sympa comme candidature  Surprised 

A tres vite certainement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Finou et Savyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finou et Savyna   Candidature Finou et Savyna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Finou et Savyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croustillants :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: