Les Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Status serveurs
TS3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Meracle (MNK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Butz
Membres
Butz


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 34

Candidature Meracle (MNK) Empty
MessageSujet: Candidature Meracle (MNK)   Candidature Meracle (MNK) I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

Hello,

Je m'appel Baptiste, j'ai 24 ans et je vis dans un village du nom de Giromagny dans le Territoire de Belfort.

In game, je joue un moine (Meracle Chamlote) pve, et je me suis amusé un peu avec mon maraudeur à la sortie du pvp, il est rang 30 si jamais il y a des pvpistes dans la guilde.
J'ai débuter sur le serveur moogle, dans la CL "Metatrone" ou je suis rester jusqu'à mon changement de serveur sur pheonix, pour rejoindre la petite CL "And so nuts", où malheureusement tout le monde a déserté le jeu pour aller sur TESO. Comme le reste de cette CL je me suis également arrêter prépatch 2.2 nous avions alors clean tout les contenus pve actuel.

C'est donc vers une nouvelle CL non déserte que j'aimerais me remettre doucement dans le bain et pouvoir decouvrir ce contenu 2.2, j'ai trouvé le lien du forum via FFXIV Codex Progress. j'ai aussi à disposition un micro pour pouvoir éventuellement vous rejoindre sous vocal lors des sorties. Au cas ou mon lien Lodestone

Merci, et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meracle (MNK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croustillants :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: